Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Croix rouge de Tabou initie une journée "hôpital propre"

Publié le mardi 14 mai 2019  |  AIP


Tabou- Le bureau de la Croix Rouge de Tabou a organisé une journée "hôpital propre" qui a consisté à nettoyer la cour de l'hôpital général, les différents bâtiments et les différents services de cette structure sanitaire.

« Cette opération a permis le balayage, le nettoyage à l'eau, au savon et à la serpillière des chambres d'hospitalisation, des urgences, de la maternité, des bureaux, du cabinet dentaire, des toilettes et de tous les bâtiments et services de l'hôpital général de Tabou avec pour objectif de rendre davantage propre cette structure sanitaire », a expliqué, samedi, le président de la Croix Rouge de Tabou, Nestor Zoroté.

M. Zoroté a souhaité que la vingtaine de structures sanitaires que compte le district de Tabou, bénéficie du même soin pour que le personnel médical travaille dans un cadre sain et agréable.

« Nous voulons à travers cette action donner l'exemple. Toute la population doit s'en approprier et organiser de manière régulière et continue des opérations propreté à l'hôpital pour aider et encourager les responsables de cette structure sanitaire et surtout le personnel médical à donner le meilleur d'eux-mêmes pour la bonne santé de la population », a-t-il désiré.

L'hôpital général de Tabou a ouvert ses portes en 1908 et comprend entre autre une maternité, un cabinet dentaire, un laboratoire d'analyses médicales, un bloc opératoire, un service des urgences et de médecine.



bb/ena/tm


Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment