Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un cadre de concertation régional mis en place dans le secteur de la boulangerie à Katiola

Publié le mercredi 15 mai 2019  |  AIP


Katiola - Un cadre de concertation régional a été mise en place à Katiola en vue d’assurer la régulation du secteur de la boulangerie dans le département.

Le cadre de concertation du secteur de la boulangerie de la région du Hambol a été créé par Arrêté. Sa première réunion s’est tenue mardi à la salle de conférence de la préfecture de Katiola, en présence du préfet de région représenté par N’Dri Yao Lazare, préfet du département de Dabakala.

Ce cadre régional se réunit tous les six mois et compte 24 membres. Il est présidé par le préfet de région, Zamélé Jean-Baptiste Kouamé et le secrétariat est assuré par le directeur régional du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Kposso Tea.

Dans ses attributions, ce nouvel organe doit trouver une issue heureuse aux litiges opposant d’une part, les boulangers entre eux et d’autre part, les boulangers et les revendeurs de pain.

Il a pour mission de sensibiliser les acteurs du secteur de la boulangerie au respect des zones de commercialisation, assurer la régulation du secteur de la boulangerie.



dg/kkf/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment