Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Secrétaire d’Etat, Anoblé Miézan Félix invité de la Tribune de l’AIP

Publié le jeudi 6 juin 2019  |  AIP
Séminaire
© Autre presse par DR
Séminaire de formation des députés ivoiriens sur la gestion axée sur les résultats du développement
Mercredi 22 novembre 2017. Abidjan. Séminaire de formation des députés ivoiriens sur la gestion axée sur les résultats du développement. Photo : Honorable Anoblé Félix


Le Secrétaire d’Etat auprès du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, chargé de la promotion des Petites et moyennes entreprises (PME), Anoblé Miézan Félix est l’invité ce jeudi de la 11 ème édition de la Tribune de l’AIP.

M. Anoblé éclairera la lanterne des Ivoiriens sur les actions menées par le gouvernement, en ce qui concerne le statut de l’entreprenant, le financement des PME et l'accès au marché, ainsi que sur les mesures prises pour accompagner ces PME, relativement au thème « PME et développement économique et social en Côte d’Ivoire : enjeux et défis ». Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du programme social du Gouvernement 2019 (PSGouv 2019-2020).

Anoblé Miézan Félix est député-maire de San Pédro. Il est entré au gouvernement en 2018. Il a plus de 15 ans d’expérience professionnelle en Droit, Administration, Gestion de projets en entreprise et Gestion commerciale, avec 32 ans d’expérience politique et associative.

La tribune de l’AIP est une plate-forme d’information et d’échange sur des sujets d’intérêt national, rappelle-t-on.

(AIP)

nmfa/ask


Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment