Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Zakpa Komenan souhaite un autre mandat du Président Ouattara

Publié le dimanche 9 juin 2019  |  AIP
Elections
© Partis Politiques par DR
Elections municipales à Lakota : Samy Merhi lâché par son soutien de taille
Le dimanche 9 septembre dernier, Zakpa Komenan, président du Conseil régional et premier responsable politique du RDR dans la région du Loh-Djiboua était au domicile familial de l’honorable Abdoulaye Kouyaté à Lakota, à la surprise de tous les observateurs avérés de la politique de la région.


Divo – Le président du Conseil régional du Lôh-Djiboua, Rolland Zakpa Komenan, a souhaité vendredi à Koniankro (commune de Divo), que le Président de la République Alassane Ouattara reste « à la tête de ce pays » afin de continuer à lui apporter le bonheur.

Zakpa Komenan qui s’exprimait à l’occasion du lancement de la campagne de réhabilitation des pompes à motricité humaine dans le Lôh-Djiboua, avait auparavant rendu un hommage au Président Ouattara, exprimé la reconnaissance des populations à ses actions de développement et prié Dieu Tout-Puissant pour qu’il reste encore longtemps à la tête de ce pays pour son bonheur.

Pour le président du Lôh-Djiboua, la campagne en cours enlève une épine au pied du Conseil régional qui peine à réparer les pompes villageoises comme les textes le lui recommandent, faute de ressources.

« Nous considérons cette opération comme une action sociale majeure… Nous disons merci au Président de la République qui fait du social et du bien-être des Ivoiriens, la prunelle des yeux ».

(AIP)

gso/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment