Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Présidence du Lions Club Abidjan Philia : Fanta Ouattara succède à Astou Diawara

Publié le samedi 15 juin 2019  |  Abidjan.net
Présidence
© Abidjan.net par JOB
Présidence du Lions Club Abidjan Philia : Fanta Ouattara succède à Astou Diawara
La cérémonie de passation de charges entre Astou Diawara, présidente sortante et Fanta Ouattara, nouvelle présidente du Lions Club Abidjan Philia a été organisée ce vendredi 14 juin, dans la résidence privée du couple Fanta et Abou-bakar Ouattara, à la Riviera 4 Beverly Hills


La soirée de ce vendredi 14 juin 2019, marque à jamais une date inoubliable dans la vie de Fanta Ouattara, qui occupe désormais les rênes du Lions Club Abidjan Philia District 403 A2. A cette occasion, une belle et somptueuse cérémonie de passation de charges a été organisée dans la résidence privée du couple Fanta et Abou-bakar Ouattara, à la Riviera 4 Beverly Hills, en présence des membres des Clubs des régions 31 et 36, de leurs enfants, parents et amis.

Fanta Ouattara a été choisie pour conduire les destinées du Lions Club Abidjan Philia de 2019 à 2020, une marque d’estime et de confiance à son égard, à l’image de son époux Abou-Bakar Ouattara qui est également Assistant Gouverneur dans un club service frère dont le Rotary Club Abidjan Atlantis.

La présidente sortante, Astou Diawara a remis symboliquement à la présidente entrante, Fatou Ouattara, les attributs de ce titre du Lions Club que sont la cloche, le maillet et la charte, en présence du Gouverneur élu de District, Christiane Duncan et du 2ème vice-Gouverneur, Elisabeth Attobra.

Les premiers mots de la nouvelle présidente du Lions Club Abidjan Philia ont été des remerciements à tous ses amis de ce Club ainsi que particulièrement à Isabelle Kéi Boguinard, qui lui a permis de l’intégrer.

Elle en a profité pour féliciter l’ex présidente Astou Diawara pour le beau travail accompli (en termes de bilan) l’année écoulée et a indiqué que son nouveau mandat en sera le prolongement. « C’est ensemble que nous allons aborder cette année Lions 2019-2020. Nous devons travailler main dans la main pour le meilleur devenir de notre Club. Je voudrais placer mon mandat sous le signe de l’amitié, la solidarité et la volonté de se surpasser afin d’atteindre l’excellence dans le service », a déclaré Fanta Ouattara.

Les objectifs qu’elle entend poursuivre avec les membres d’Abidjan Philia tournent autour de cinq (05) axes dont le premier consacré à la lutte contre le diabète, le cancer infantile, la lutte contre la faim et la protection de l’environnement ; la formation des officiels ; le maintien de l’effectif par le renforcement de la cohésion ; l’encadrement de la jeunesse ; la communication autour des actions dudit Club.

« J’assumerai ma tâche de présidente, en toute humilité et avec tout mon cœur, mais déterminée dans mes objectifs. Pour cela, je me suis entourée d’un bureau et de commissions présidés par des Lions d’expérience », a promis la présidente Fanta Ouattara, du Lions Club Abidjan Philia, au terme d’une agréable et conviviale réception.

JOB
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment