Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Cantine scolaire de Terguidouo: une ONG exprime sa reconnaissance à la Fondation Sifca

Publié le dimanche 16 juin 2019  |  AIP


Bouna, La présidente de l'ONG Hessed Côte d'Ivoire, Patricia Koblan-Huberson a, au cours d'une rencontre bilan portant sur les cantines réalisées par cette structure dans la commune de Bouna, tenu à exprimer sa reconnaissance à la Fondation Sifca, pour son apport à la réalisation de la cantine de Terguidouo, la plus grande de la région du Bounkani.

''Je veux du fond du cœur dire merci à la Fondation Sifca pour cette vision et ce geste humaniste dédiés aux miliers d'enfants defavorisés qui beneficient aujourd'hui de cette cantine'', a-t-elle souligné vendredi au siège de l'ONG.

La cantine de Terguidouo située à 7 km de Bouna, est un partenariat de l'ONG Hessed avec la Fondation Sifca.

Inaugurée en septembre, elle dispose d'installations modernes, avec un réfectoire pouvant accueillir une soixantaine d'élèves.

Au total, trois nouvelles cantines scolaires ont été ouvertes sous l'impulsion de l'ONG Hessed Côte d'Ivoire.

Au cours de cette rencontre bilan, Patricia Koblan-Huberson s'est réjouie du bon fonctionnement de ces cantines et a indiqué que d'autres verront bientôt le jour.

La cantine du lycée moderne de Bouna un collaboration de l'Ong Hessed avec le Groupe Razel Côte d'Ivoire est en chantier, rappelle-t-on.

(AIP)
on/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment