Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Coopération : Ce que l’ACBF apportera au secrétariat pour le renforcement des capacités

Publié le jeudi 4 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Conférence
© Abidjan.net par CT
Conférence de presse relative à la visite officielle du secrétaire exécutif de la Fondation pour le Renforcement des Capacités en Afrique en Côte d’Ivoire
Abidjan le 2 juillet 2019. A l’occasion de la visite d’amitié et de travail en Côte d’Ivoire de Emmanuel Nndozie, secrétaire exécutif de l’ACBF, une conférence de presse s’est tenue ce mardi au Secrétariat national au Renforcement des Capacités (SNRC).


Emmanuel Nnadozie, secrétaire exécutif de la Fondation pour le Renforcement des Capacités en Afrique en abregé en anglais ACBF , (en visite en Côte d’Ivoire depuis le 1er juillet 2019), a tenu une conférence de presse, le mardi 2 juillet 2019, au siège du secrétariat national du renforcement des capacités à Cocody.

Le secrétaire exécutif a affirmé que depuis sa création, la fondation a mené plusieurs activités au profit du renforcement des capacités en Côte d’Ivoire. « Depuis sa création, la fondation a été le principal partenaire technique et financier de la cellule d’analyse des politiques économiques du Centre ivoirien de recherches économiques et sociales ( Cires) pendant près de 20 ans.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment