Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le réseau "j’aime Bingerville" renouvelle ses instances dirigeantes

Publié le dimanche 14 juillet 2019  |  AIP
Société:
© Abidjan.net par JB
Société: Le « Réseau j’aime Bingerville » anime une conférence de presse
Hien Ibrahim administrateur de l’association des ‘’ Bingervillois et Bingervilloises ’’ dénommé «Réseau J’aime Bingerville » a animé une conférence de presse ce jeudi 27 juin au foyer des jeunes de ladite ville pour annoncer les activités marquant les un an de la création du «Réseau J’aime Bingerville » qui a vu le jour le 14 Juillet 2018.


Le réseau "j'aime Bingerville" a renouvelé ses instances dirigeantes avec, notamment, la présentation du nouveau bureau, samedi, à la population, lors de la célébration du premier anniversaire de l'association, au stade municipal.

La nouvelle équipe a en projet d'implanter une représentation du réseau dans chaque quartier et villages de la localité pour le bien-être des population locales, selon son président Hien Ibrahim.

Ce nouveau bureau est composé de 25 membres, a indiqué Hien Ibrahim, confirmé à ce poste pour quatre ans à l'issue d'une assemblée générale constitutive tenue le 6 juillet dernier, au foyer des jeunes.

"Tout ce qui sera fait concernant le Réseau j'aime Bingerville est carrément en phase avec le bien-être de la population et le développement", a-t-il ajouté se disant "heureux" pour avoir été reconduit à la présidence mouvement.

"Nous avons un seul Bingerville. Nous devons le préserver. Je ne veux plus qu'il y ait la division entre les fils et filles de Bingerville ", a déclaré le député-maire Issouf Doumbia, assurant le "Réseau j'aime Bingerville" de son soutien.

Le "Réseau j'aime Bingerville" a été créé le 14 juillet 2018 et compte présentement 6 200 membres. Son objectif est de fédérer toutes les forces vives de Bingerville sans distinction aucune, en vue de mettre en place des mécanismes structurants pour le bien communautaire.

(AIP)
sn/nmfa/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment