Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Société Générale Côte d’Ivoire, Partenaire privilégié des entreprises chinoises de Côte d’Ivoire

Publié le mercredi 24 juillet 2019  |  SGCI
Société
© Autre presse par DR
Société Générale Côte d`Ivoire, Partenaire privilégié des entreprises chinoise de Côte d`Ivoire
Société Générale Côte d’Ivoire a réuni le 9 Juillet dernier au Royal Work Club dans la commune du Plateau, une cinquantaine d’entreprises chinoises évoluant dans divers secteurs d’activités, en Côte d’Ivoire.


Société Générale Côte d’Ivoire a réuni le 9 Juillet dernier au Royal Work Club dans la commune du Plateau, une cinquantaine d’entreprises chinoises évoluant dans divers secteurs d’activités, en Côte d’Ivoire.

L’objectif de cette rencontre initiée par la Direction Clientèle Entreprises de la banque, était de rappeler le dispositif d’accompagnement du groupe Société Générale mis à leur disposition pour leur développement en Côte d’Ivoire et à l’International.

« Société Générale Côte d’Ivoire est la première banque de l’UEMOA et la première banque de Côte d’Ivoire, filiale de Société Générale, grande banque Européenne présente en Afrique depuis plus de 100 ans et en Côte d’Ivoire depuis plus de 50 ans, avec plus de 1200 collaborateurs travaillant sur l’étendue du territoire et une offre complète pour nos clients-entreprises. Face aux différents accords signés entre la Chine et la Côte d’Ivoire, nous nous sommes organisés afin de répondre aux attentes des entreprises chinoises, allant jusqu’à un accompagnement linguistique avec la présence dans notre effectif d’une chargée d’Affaires Chinoise. » a affirmé M. Aymeric VILLEBRUN, Directeur Général de Société Générale Côte d’Ivoire lors de son mot d’introduction.

Les experts métiers présents ont apporté des réponses aux préoccupations des entreprises sur le Trade Finance, les activités de la Salle des Marchés et des Financements Structurés. Cet échange s’est clôturé par un cocktail convivial entre entreprises chinoises et acteurs Société Générale Côte d’Ivoire.

A travers cette rencontre, Société Générale Côte d’Ivoire entend renforcer son positionnement de partenaire privilégié et répondre efficacement aux besoins et attentes des entreprises chinoises installées ou ambitionnant de s’installer en Côte d’Ivoire .
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment