Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Bientôt un centre de santé pour le village d’Allakro

Publié le lundi 29 juillet 2019  |  AIP


Aboisso- Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Eugène Aka Aouélé, a annoncé, dimanche, la construction d’un centre de santé à Allakro, lors d’une visite qu’il a effectuée dans ce village situé dans la sous-préfecture de Noé, département de Tiapoum.

"Allakro aura son centre de santé", a annoncé Dr Aka Aouélé en réponse à une doléance des populations du village.

Ce centre de santé sera construit par le Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, a fait savoir le ministre en charge de ce département.

Les 4000 âmes qui constituent la population du village d’Allakro sont obligées de se rendre à Noé ou dans les autres villages proches dotés de centres de santé pour se faire soigner, a fait savoir le porte-parole du village, Allah Akoli.

Le Aka Aouélé a annoncé, à cette occasion, un investissement de 800 milliards en trois ans pour la réhabilitation et la construction d’établissements sanitaires.

Les populations d’Allakro ont exprimé leur reconnaissance au ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Eugène Aka Aouélé, pour les actes de développement qu’il a posés dans la région notamment la construction infrastructures sanitaires et scolaires.

akn/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment