Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Etats-Unis (Las Vegas) : Le groupe Inova rafle le prix du meilleur partenaire Microsoft en Côte d’Ivoire

Publié le mardi 6 aout 2019  |  INOVA
Etats-Unis
© Autre presse par INOVA
Etats-Unis (Las Vegas) : le groupe Inova rafle le prix du meilleur partenaire Microsoft en Côte d’Ivoire
Le Groupe INOVA rafle une fois de plus le prix du meilleur Partenaire Microsoft en Côte d’Ivoire pour l`année 2019, lors de la semaine d’excellence qui a eu lieu du 14 au 19 juillet dernier à Las Vegas ( Etats-Unis).


Le Groupe INOVA rafle une fois de plus le prix du meilleur Partenaire Microsoft en Côte d’Ivoire pour l’année 2019, lors de la semaine d’excellence qui a eu lieu du 14 au 19 juillet dernier à Las Vegas ( Etats-Unis).

Reconnu comme leader de la transformation digitale parmi les 2 600 participants provenant de 115 pays dans le monde en compétition dans plusieurs catégories, INOVA se félicite de son impact technologique en Côte d’Ivoire et dans la sous-région.

Au niveau National, les Awards Microsoft récompensent le partenaire qui a réussi au cours de l’année à démontrer sa capacité à développer de nouvelles solutions et à les déployer à grande échelle dans les comptes les plus stratégiques. La satisfaction client étant un élément déterminant dans la prise de décision du jury.

« Microsoft est une fois de plus fier et honoré de son Top Partenaire INOVA qui reçoit en ce jour le prix du meilleur partenaire 2019 en Côte d’Ivoire », a déclaré la vice-présidente Gavriella Schuster de One Commercial Partner - Microsoft. « Je suis heureuse de remettre encore cette année à Patrick ce trophée qui illustre l’expertise de ses équipes technique et commerciale à accompagner valablement nos clients mutuels dans cette révolution digitale »

Recevant le trophée des mains de la vice-présidente Gavriella, le PDG du Groupe INOVA Patrick M’BENGUE s’est félicité de la bonne santé du partenariat avec Microsoft et a annoncé les couleurs pour le reste de l’année. « 2019 marque les 20 ans d’existence du Groupe INOVA et traduit son virage dans le cercle très fermé des Cloud Services Provider en Afrique et dans le monde », s’est réjoui Patrick M’BENGUE.

Pour l’homme d’affaire, cette année anniversaire confirme la dynamique des bons résultats, qui consacrent la cinquième année consécutive de bonne performance au niveau national et sous régional de son entreprise. Son groupe, souligne-t-il, entend maintenir cette dynamique pour le reste de l’année 2019 et surtout à l’aurore de 2020, une année qui sera marquée, a-t-il indiqué, par de plus grande innovations dans la continuité. A savoir des innovations qui permettront également une prise en compte plus affinée des besoins technologiques des clients de tous les secteurs de Côte d’Ivoire et une présence plus accrue dans la sous-région.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment