Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Niakaramadougou se réjouit de l’état d’avancement du commissariat de police de la ville

Publié le mardi 6 aout 2019  |  AIP


Les populations de Niakaramadougou (Nord, région du Hambol), notamment les habitants du "Plateau", quartier abritant le tout premier commissariat de la police de la commune, se confiant à l'AIP lundi, ont exprimé leur satisfaction quant à l'état d'avancement des travaux de construction de l'infrastructure du ministère de la sécurité.

"Le commissariat de police sort lentement mais sûrement de terre et cela nous réjouit énormément. Anciennement, ce lieu n'était couvert que d'herbes et de hautes broussailles par endroit et y voir aujourd'hui un édifice public de sécurité, même encore en chantier, me fait plus que plaisir car c'est tout simplement génial", a témoigné Yvette Koné Pohokpan (36 ans), une habitante du quartier Plateau de Niakaramadougou.

Une sentiment unanimement partagé par les habitants de la ville de Niakaramadougou, notamment les habitants du quartier susmentionné.

Le bâtiment, censé contenir une trentaine de bureaux, dont les travaux ont débuté en février 2019, est visible au quartier Plateau de la ville avec une exécution estimée à 35 % , selon des ouvriers rencontrés sur place.

(AIP)

jbm/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment