x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 9 septembre 2019 | AIP

Le maire de Grand- Bassam s’engage à accompagner l’association des correspondants de presse

Grand -Bassam- Le maire de Grand-Bassam, Jean Louis Moulot, annonce sa volonté d'accompagner l'Association des correspondants des organes de presse et agents de radios de Grand-Bassam (ACOPAR-GB).

Il l'a promis vendredi, lors d'une réception des membres de l'ACOPAR-GB, présidée par le correspondant le l'AIP, Kraba Okou de l'AIP.

"Monsieur le maire, une équipe est partie et une nouvelle que vous dirigez vient de s'installer. Il est de notre devoir de nous présenter officiellement à vous et nous imprégner de vos orientations dans le souci d'une bonne collaboration", a affirmé le président de l'Association, avant de faire quelques suggestions et d'exprimer des doléances au premier magistrat de la commune.

"Je m'engage à vous accompagner. Je compte satisfaire votre doléance en vous équipant en ordinateurs d'ici octobre pour améliorer vos conditions de travail et j'initierai ces genres de rencontres qui nous permettront de recevoir aussi vos observations en tant qu'acteurs de développement", a répondu à son tour, le maire.

Créée en 2013, l'Association des correspondants vise des objectifs de fraternité, de solidarité et de coordination des activités de reportages en vue de relayer l'information au plan national et international dans les domaines de la vie (politique, économique, sociale, culturelle, environnementale, touristique, etc.

ko/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ