Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une délégation de la Fondation « Magic System » à Bondoukou pour la promotion des valeurs communes

Publié le lundi 9 septembre 2019  |  AIP


Bondoukou, Une délégation de la Fondation « Magic System » a séjourné à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) en prélude au lancement d’une vaste opération de promotion des valeurs de paix, la bonne gouvernance, la protection de l'environnement et l'égalité entre les hommes et les femmes.

Cette opération dénommée « UE Magic Tour », en partenariat avec l’Union Européenne s’inscrit dans le cadre de la nouvelle alliance Afrique-Europe et concerne les villes de Bondoukou et Tanda, indique le service de communication de la mairie de Bondoukou.

UE Magic Tour se déroulera du 06 au 12 novembre et se déclinera en plusieurs activités, qui iront des actions de sensibilisation à des débats publics sur des sujets tels que la femme, l’environnement, l’emploi des jeunes et la croissance durable et inclusive, les droits fondamentaux et la migration.

Lors d’une rencontre avec les autorités municipales, vendredi, le premier adjoint au maire, Bourahima Ouattara s’est dit honoré du choix de ces deux villes pour abriter cette opération. Il a promis que la commune de Bondoukou sera à la hauteur de l’événement.

Des activités culturelles, sportives, ainsi qu'un concert avec le groupe Magic System et plusieurs autres artistes destinés à véhiculer les valeurs défendues par l’Union Européenne et la fondation Magic System, sont également au menu de l’UE Magic Tour.

(AIP)

zaar/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment