Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Imprimeurs et graphistes se rencontrent en octobre à Abidjan

Publié le mardi 10 septembre 2019  |  AIP
Conférence
© Abidjan.net par Serges T
Conférence de presse de lancement de la 5è édition du Salon de l`Imprimerie et de l`Art Graphique
Mardi 10 Septembre 2019 Abidjan. Le commissaire général du Salon de l`Imprimerie et de l`Art Graphique (SIAG) et son équipe ont animé une conférence de presse pour annoncer la 5è édition dudit salon qui se tiendra du 09 au 11 Octobre prochain à Abidjan.


Abidjan, Imprimeurs et graphistes se rencontrent du 09 au 11 octobre au Sofitel Hôtel ivoire d’Abidjan à la faveur de la 5ème édition du Salon de l’imprimerie et de l’art graphique (SIAG 2019) sous le thème "Offset ou numérique, quel choix d’investissement pour l’imprimerie en Afrique?", a annoncé, mardi, la commissaire générale, Nadège Pathé.

"Comme à ses précédentes éditions, celle-ci sera l’occasion de rencontres d’affaires avec plusieurs spécialistes de l’impression créative et innovante, des experts des technologies de l’information et de la communication, mais également avec un public averti et passionné sans oublier les jeunes qui souhaitent embrasser l’un des métiers qui y sont rattachés, infographie, sérigraphie ou encore photographie", a indiqué Mme Pathé lors d’une conférence de presse.

Quinze mille visiteurs sont attendus dans les 40 stands d’exposition de machines et appareils à la pointe de la technologie de l’impression et de la création graphique. Des conférences, rencontres professionnelles, panels, ateliers de formation sont au programme de ce salon parrainé par le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré.

La dernière édition avait enregistré, en 2017, près de 10 000 visiteurs pour 30 exposants, selon les organisateurs.

(AIP)

aaa/ask
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment