Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Cérémonie port de blouses à l’Infas de Daloa: Les conseils de Bako Digbé Anatole-Privat (préfet du département) aux étudiants

Publié le vendredi 27 septembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


La traditionnelle cérémonie de port de blouse de la septième promotion des étudiants de l’Institut national de formation des agents de la santé (INFAS) de Daloa s'est tenue le samedi 21 septembre 2019 à la résidence Béhi.
En présence des autorités de la ville de Daloa, des parents et amis, ce sont 344 étudiants qui ont prêté serment intégrant ainsi la grande famille des agents de la santé de la Côte d’Ivoire.
Le préfet de la région , préfet du département de Daloa Bako Digbé Anatole-Privat qui représentait le ministre de la santé et de l'hygiène publique Aka Aouélé , a engagé cette promotion baptisée promotion " Amadou Gon Coulibaly ", à faire preuve d’intégrité, de civisme, de dévouement, de persévérance et surtout le don de soi " Sauver des vies, demande beaucoup de sacrifices et d’abnégation dans le travail. Nous attendons beaucoup de cette promotion pour redorer le blason du personnel de santé dans nos hôpitaux et dans les centres de santé." a-t-il exhorté.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment