Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le CHR d’Odienné doté d’une nouvelle ambulance

Publié le mardi 8 octobre 2019  |  AIP


Odiénné- Le gouvernement a doté le Centre hospitalier régional (CHR) d’Odienné d’une nouvelle ambulance, parant à une situation d’urgence dans cet établissement dont les deux véhicules d’évacuation des malades sont en panne depuis plus de six mois.

Le CHR d’Odienné, privé d’ambulance, était contraint de s’en remettre à la disponibilité des engins des autres départements, Gbéléban et Samatiguila entre autres, pour l’évacuation des cas urgents vers Abidjan.

Le premier magistrat de la commune, Nassénéba Touré a saisi les autorités sanitaires qui ont répondu promptement à la sollicitation, en mettant à disposition une ambulance médicalisée, flambant neuve. Le véhicule médicalisé a été remis, lundi, à l’établissement bénéficiaire, au terme de la deuxième session ordinaire de l’année du conseil municipal.

Mme Nassénéba Touré, remettant l’ambulance, a salué la réaction instantanée du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique et a exprimé sa gratitude au gouvernement pour toutes les actions menées dans la région en faveur du bien-être des populations.

kg/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment