Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tengrela / Cérémonie de ’’salut aux couleurs’’ Le préfet Cyrille Ambroise Diomandé prône le civisme et le patriotisme

Publié le mercredi 9 octobre 2019  |  Abidjan.net
Tengrela
© Abidjan.net par A O
Tengrela / Cérémonie de ’’salut aux couleurs’’ Le préfet Cyrille Ambroise Diomandé prône le civisme et le patriotisme
Le préfet du département de Tengrela Cyrile Ambroise Diomandé a annoncé le 07 octobre 2019, lors de la cérémonie mensuelle de "salut aux couleurs’’ la tenue prochaine d`une cérémonie du civisme et du patriotisme dans chaque service administratif.


Le préfet du département de Tengrela Cyrile Ambroise Diomandé a annoncé le 07 octobre 2019, lors de la cérémonie mensuelle de "salut aux couleurs’’ la tenue prochaine d’une cérémonie du civisme et du patriotisme dans chaque service administratif. C’était en présence des chefs de services, des élus locaux, des chefs religieux, chefs traditionnels, des forces de sécurité et des élèves qui ont chanté l’hymne national.

« A partir de ce lundi les prochains saluts aux couleurs seront tournants. Nous irons dans d’autres services et pour le mois de novembre nous serons au service des infrastructures économiques. Cela va sans dire que les directeurs et chefs de services doivent tout faire pour qu’il y ait un mât avec un drapeau digne de la cérémonie que nous faisons. C’est tout cela le civisme, le patriotisme » a déclaré le préfet.

Il a en outre annoncé la promotion de l’adjudant chef Kouadio Jean Aka qui était le commandant de brigade adjoint de la gendarmerie, depuis quelques jours, le commandant de brigade de la gendarmerie de Tengrela.

Le gouverneur a conclu par des mots de bienvenue aux fonctionnaires nouvellement affectés dans son département « Au nom de mes collaborateurs les sous préfets , des élus locaux (maires, députés sénateurs, conseil régional) et de toute la chefferie souhaiter la bienvenue à tous ceux qui arrivent pour la première fois pour quelques raisons que ce soit à Tengrela , pour ceux qui sont venus pour le service de l’Etat nous leur souhaitons une bonne mission, une très bonne intégration et nous sommes heureux de voir que tout ce que nous demandions de tout notre vœux , le redéploiement effectif des fonctionnaires se réalise .En tout cas bon séjour, bon service ici. Aux religieux également nous leur souhaitons un bon service à notre service parce qu’il prêche la bonne parole, nous leur souhaitons une bonne mission. Je voudrais remercier tous nos élèves qui ont chanté l’hymne national » .

Cette cérémonie dédiée au civisme et au patriotisme a pris fin par un défilé militaire et les honneurs rendus au représentant du chef de l’Etat à Tengrela située à la lisière de la frontière de la république du Mali.

Aly O. à Tengrela
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment