Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des syndicalistes en formation sur la gestion des crises en entreprise

Publié le vendredi 18 octobre 2019  |  AIP


La fondation Friedrich-Ebert-Stiftung a entamé, jeudi, à Daloa une formation de jeunes syndicalistes pour la prévention et la gestion des crises en entreprise.

La formation, autour du thème : «La négociation syndicale dans la prévention et la gestion des crises en entreprise », s’adresse aux femmes et jeunes syndicalistes de 18 à 35 ans des différentes centrales syndicales.

La négociation syndicale, les techniques de négociation syndicale pour un travail décent en entreprise, des études de cas et des cas pratiques suivis de travaux en groupe constituent le programme de la formation.

La formation a pour objectif de rappeler les rôles et les missions du syndicat, des leaders syndicaux, d’encourager les jeunes hommes et les jeunes femmes au syndicalisme afin d’accroître leur participation aux prises de décisions.

Les syndicats et les organisations des travailleurs jouent un rôle important dans l’épanouissement des travailleurs et contribuent au développement des entreprises. Mais les antagonismes souvent nés entre employés et employeurs freinent la bonne marche des entreprises.

(AIP)

ss/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment