Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

En attendant la réhabilitation de toutes les cités universitaires : Ce que propose Mabri en attendant aux étudiants

Publié le vendredi 22 novembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Université
© Abidjan.net par Emma
Université de Cocody: le ministre Cissé Ibrahima sur les chantiers
Mardi 1er mai 2012. Le ministre de l`Enseignement supérieur et de la Recherche, Cissé Ibrahima s`enquiert de l`avancement des travaux sur les chantiers du campus universitaire de Cocody


Le jeudi 21 novembre 2019, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Abdallah Albert Mabri Toikeusse a présidé la cérémonie de présentation et du lancement des logements préfabriqués au profit des étudiants à l’université Félix Houphouët Boigny (FHB) de Cocody.

Au cours de cette activité, le ministre a indiqué que ce projet va soutenir celui de la réhabilitation des cités universitaires : « Ce projet ne vient pas supprimer les efforts en cours et ce que nous attendons, c’est-à-dire, disposer des 11000 lits à la fin de la réhabilitation. Avec les 11 000 lits, si nous nous en tenons à ceux qui sont dans les universités publiques, c’est autour de 7% de personnes qui sont satisfaites (...) quand on ramène le nombre de lits pour les étudiants à l’effectif total des étudiants, on se retrouve à 4%. Nous sommes loin des attentes».
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment