x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 7 décembre 2019 | AIP

Le Conseil municipal de Sinfra adopte son budget primitif de l’exercice 2020

Sinfra- Le Conseil municipal de la mairie de Sinfra (Marahoué, centre-ouest de la Côte d’Ivoire) a adopté son budget primitif de l'exercice 2020, qui s'équilibre en recettes et en dépenses à 480 401 000 F CFA, lors d’une réunion tenue vendredi à la salle des fêtes de la mairie de la ville.

Le budget 2020, qui connait une baisse de 5% par rapport à celui de l’an dernier, est reparti comme suit : 251 541 000 F Cfa pour le fonctionnement et 228 860 000F Cfa consacrés à l'investissement.

Il prendra en charge les subventions, les aides, les assistances, les activités sportives et 15 projets concernant la réhabilitation de bâtiments, la construction ou l'achèvement d'ouvrages et leur équipement, l'acquisition de matériels et l'ouverture de voies de quartiers.

Cette réunion qui a vu l’examen le projet de budget primitif, marquait la quatrième session ordinaire de l'année 2019. Elle a été présidée par le maire Diop Adama, en présence du préfet du département, Lancina Fofana.

C’est après vérification du quorum, 42 conseillers ont répondu présents à la séance sur les 43 que compte le conseil, que la réunion a démarré et abouti à l’adoption du projet de budget primitif par tous les conseillers présents.

gnj/eaa/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ