Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Hommage des religieux au préfet de Sikensi nouvellement promu préfet de région

Publié le samedi 28 decembre 2019  |  AIP
Hommage
© AIP par DR
Hommage des religieux au préfet de Sikensi nouvellement promu préfet de région
Le collectif des pasteurs protestants et évangéliques de Sikensi (COPPESIK) a organisé vendredi une cérémonie d’hommage au préfet du département de Sikensi, Aka Sonoh Julie, récemment promu préfet de la région de l’Iffou.


Sikensi - Le collectif des pasteurs protestants et évangéliques de Sikensi (COPPESIK) a organisé vendredi une cérémonie d’hommage au préfet du département de Sikensi, Aka Sonoh Julie, récemment promu préfet de la région de l’Iffou.

Au cours d'un culte de remerciement à Dieu au temple de l'église des assemblées de Dieu de Sikensi, ces religieux ont témoigné leur gratitude au Seigneur pour la promotion de l’autorité administrative avant de la confier, sous des bénédictions, à Dieu pour le succès de la suite de sa carrière professionnelle.

Le pasteur de l'église des assemblées de Dieu de Sikensi, Yobouet Eugène, a souhaité que la "sagesse de Salomon" la guide dans l'exercice de ses nouvelles fonctions.

Accompagnée du sous-préfet de Sikensi, Okou Ziki Emmanuel, et de quelques chefs de services de la ville, le nouveau préfet de région a rendu grâce à Dieu et remercié les religieux qui l'ont accompagnée dans l'accomplissement de sa mission, non sans lancer un appel à l'humilité et à la cohésion sociale.

"Chacun a sa place dans la société. Nous n'avons pas besoin de marcher sur les pieds des uns et des autres pour réussir nos projets", a fait savoir Aka Julie.

En service à Sikensi depuis le 23 août 2018, Aka Julie a été promue préfet de la région de l’Iffou le 18 décembre lors du dernier conseil des ministres 2019 tenu à Yamoussoukro sous la présidence du Chef de l'Etat, Alassane Ouattara.

(AIP)

KM/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment