Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Rentrée solennelle : la JCI Emeraude donne le coup d’envoi de sa mandature 2020

Publié le samedi 28 decembre 2019  |  Abidjan.net
Rentrée
© Autre presse par DR
Rentrée solennelle locale 2020 de la jeune chambre internationale Emeraude
Abidjan le 24 décembre 2019. La jeune chambre internationale (JCI) Emeraude a donné le coup d’envoi de sa mandature 2020, ce samedi, au centre des affaires, en présence d’illustres personnalités, sénateur JCI, comité exécutif national, et des représentants d`OLM sœurs.


La jeune chambre internationale (JCI) Emeraude a donné le coup d’envoi de sa mandature 2020, ce samedi, au centre des affaires, Plateau, en présence d’illustres personnalités, sénateur JCI, comité exécutif national, et des représentants d’OLM sœurs.

Cette rentrée solennelle local, qui marque la célébration des noces de coton a été marquée par la prestation de serment du comité directeur local, présidé par Soumahoro Myriame Epse Touré.

A cette occasion ses membres se sont engagés solennellement à remplir fidèlement leurs fonctions en posant des actes qui sont conformes à la philosophie et à la constitution de la JCI.

Prenant la parole devant l’auguste assemblée, Soumahoro Myriame Epse Touré par Fabrice, présidente exécutive de la JCI Emeraude, a indiqué que cette rentrée solennelle placée sous le signe de « l’éclosion de nouveaux leaders », au titre de la mandature 2020 plusieurs activités sont à notifier.

« Organisation de concours d’art oratoire et de débat, sortie détente, un arbre de noël en faveur des enfants atteints de l’insuffisance rénale, la réhabilitation d’un établissement scolaire dans la commune d’Attécoubé, une collecte de sang, visiter des institutions de la république de Côte d’Ivoire et la formation des membres en anglais », a présenté la présidente exécutive 2020 de la JCI Emeraude.

Avant inviter les membres de la pierre précieuse à plus abnégation et à redoubler d’efforts, à travers l’investissement de chacun, tant sur le plan physique, moral et financier.

A sa suite le représentant du Directeur administratif et financier au ministère de l’économie et des finances, Kouassi Ettienne, par ailleurs président de la rentrée solennelle, a invité le comité local à travailler en parfaite harmonie, pour la réussite du mandat 2020.

Tout en témoignant sa gratitude pour cette marque de considération, la Marraine Iman Ghandour, conseillère spéciale à la Nouvelle parfumerie Gandour, a prodigué des conseils en ces termes. « Pour grimper vers le sommet, il faut avoir le sens du partage, l’amour du partage, la solidarité, l’entraide et le désir d’apprendre doivent pouvoir vous guider dans votre vie quotidienne. (…) Vous faites œuvre utile et je vous félicite pour la portée de vos actions », gage d’une JCI Emeraude plus dynamique, a exhorté la Marraine Iman Ghandour.

Pour clore, la représentante du haut patron de la cérémonie, Mamadou Bamba, Chargé de mission du ministre chargé des affaires présidentielles a réitéré son soutien indéfectible à la pour la réussite du mandat 2020.

La remise du cahier de charge à la Commission action sociale, présentation des projets et bilan prévisionnel 2020, coupure de ruban de l’ouverture du mandat, cérémonie de récompenses ont refermé cette rentrée solennelle.
PR
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment