Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Tiémélékro a abrité la 5ème session ordinaire du conseil régional du Moronou

Publié le dimanche 29 decembre 2019  |  AIP


Bongouanou - Le président Affi N'guessan a ouvert, à Tiémélékro, samedi, la cinquième session ordinaire du conseil régional du Moronou.

Plusieurs points étaient à l'ordre du jour. Entre autres, la lecture et l'adoption du procès verbal de la quatrième session tenue le 27 juillet à Arrah, la communication de la synthèse des réunions de bureau du conseil, le renouvellement du bureau du conseil, l'état d'exécution des actions et opérations du conseil régional, l'état d'exécution du budget au 30 novembre 2019, l'examen et l'adoption du cadre organique des emplois de l'exercice 2020, l'examen et l'adoption du projet de budget primitif 2020.

"Pourquoi nous avons décidé de tenir cette session à Tiémélékro ? D'abord parce que la loi nous permet de tenir la session à n'importe quel endroit du territoire du conseil régional pour vue que nous en informions l'autorité de tutelle. Cette possibilité existe il faut donc l'exploiter de sorte que les populations sentent que le conseil régional est leur affaire" a dit M. Affi N'guessan.

Les quatre premières sessions du conseil régional du Moronou se sont tenues respectivement à Bongouanou, M'batto et Arrah.

(AIP)

sa/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment