Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau préfet de la région du Worodougou fixe ses priorités

Publié le dimanche 29 decembre 2019  |  AIP


Séguéla – Le nouveau préfet de la région du Worodougou, préfet du département de Séguéla, Diarrassouba Karim, a fait part, samedi, lors de sa présentation aux populations, dans l’enceinte du Conseil régional, de ses priorités que sont la cohésion sociale, la sécurité et le bon fonctionnement de l’administration.

« Monsieur le directeur de cabinet, vous avez travaillé à consolider trois grands équilibres dans cette région. Ce sont la cohésion sociale, l’équilibre sécuritaire et l’animation intelligente et la coordination des services publics régionaux. Je viens pour m’inscrire sur cette voie. C’est autour de ces trois grands équilibres que je vais travailler », a fait savoir M. Diarrassouba à son prédécesseur ainsi qu’aux populations auxquelles il s’adressait pour la première fois.

Diarrassouba Karim remplace le préfet Benjamin Effoli nommé récemment directeur de cabinet du ministre de la Sécurité et de la Protection civile.

Souhaitant l’’’accompagnement de toutes les composantes de la vie locale’’, le préfet Diarrassouba Karim a promis, pour ce faire, des rencontres sectorielles qui auront lieu incessamment.

La région du Worodougou, avec une population estimée à près de 700 000 habitants, est composée des départements de Séguéla et de Kani.

kkp/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment