Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Cadres et élus locaux invités à s’impliquer dans le développement d’Appimandoum

Publié le mercredi 5 fevrier 2020  |  AIP


Bondoukou– La population d’Appimandoum, à 30 km de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), notamment les cadres et élus locaux ont été invités à s’unir et à s’impliquer davantage dans le développement de la localité, lors de la présentation de vœux au sous-préfet de cette circonscription, Mme Ouattara Koua Ebi.

« Œuvrez pour le développement d’Appimandoum. Vous devez porter haut le nom de votre village et contribuer à l’amélioration des conditions de vie de vos parents », a lancé, mercredi, Mme Ouattara, en présence des associations de jeunes et de femmes et de la chefferie traditionnelle locale.

Les différences politiques ou religieuses ne doivent pas constituer un frein à l’entente et au développement mais plutôt un atout et une source de motivation afin de travailler dans le sens du bien-être des populations, a-t-elle fait remarquer.

Mme Ouattara a profité pour inviter les jeunes au respect de la chefferie traditionnelle reconnue par l’administration ivoirienne, les exhortant à aider les guides coutumiers dans leur mission afin de préserver la paix et l’union dans le village.

zaar/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment