x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 février 2020 | AIP

Les populations de N’douci invitées à adhérer au programme de branchements sociaux à l’eau

Une délégation de l'Office national de l'eau potable (ONEP) et du programme de renforcement de l'alimentation en eau potable en milieu urbain (PREMU), conduite par Marie Noëlle Djédjé a invité mardi les populations de Ndouci à adhérer massivement au programme de branchements sociaux à l'eau potable.

Selon Mme Djédjé, une très forte adhésion à ce programme encouragerait les bailleurs de fonds à réaliser des projets similaires pour d'autres localités. Elle a assuré que ce projet de renforcement de l'alimentation en eau potable est une réponse aux doléances des populations qui avaient manifesté bruyamment en 2016 contre la pénurie d'eau.

Le sous-préfet de Ndouci, Sandrine Bessikoi Danho, a estimé que l'intérêt des populations pour ce programme pourrait conduire le gouvernement à développer d'autres projets de développement. Elle a traduit sa reconnaissance au chef de l'Etat qui a consenti à apporter une réponse adéquate au problème d'eau potable dans la localité.

Dans le cadre de son programme social, le gouvernement a offert 1600 branchements sociaux aux populations de Ndouci, pour de nouveaux branchements et la réactivation de contrats résiliés, rappelle-t-on.

(AIP)

kd/gak/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ