Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 2 : Le Stella Club bat l’équipe d’Adiaké (2-0)

Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  AIP


Aboisso-Le Stella club d'Adjamé a confirmé sa suprématie, dans la poule B du championnat de football de ligue 2, en battant, dimanche, au stade Mamadou Coulibaly d'Ayénouan (Aboisso), l'équipe de l'Olympique Football Club d'Adiaké sur le score de 2 buts à 0.

En première période, l'équipe d'Adiaké a bien résisté à l'équipe d'Adjamé dominant par moment la rencontre. C'est à la reprise que les choses se sont compliquées pour l'équipe d'Adiaké.

A la 51è minute, Adom Arsène, rentré quelques minutes plus tôt, marque un but de belle facture à partir du point de corner. A la 71è minute, le même Adom dépose une balle sur la tête de Kobenan Salomon qui n'a eu aucun mal à battre le portier d'Adiaké. Le score en restera là malgré toutes les velléités offensives de l'Olympique Club d'Adiaké.

Cette victoire des stellistes conforte l'équipe de Salif Bictogo dans sa place de leader de la poule B et enfonce celle d'Adiaké qui occupe le bas du tableau.

Le CO Korhogo et la renaissance football club d'Ayénouan se sont séparés, samedi, sur un score de (1-1) pour le compte de cette ligue 2, a-t-on appris.

akn/fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment