Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue des champions : Anglais et français chutent au match aller

Publié le mercredi 19 fevrier 2020  |  AIP


Abidjan- La première journée des 8ème de finale de la ligue des champions a fait de grosses victimes avec les défaites du champion en titre de la coupe aux grosses oreilles et du club français, jugés pourtant favoris par les observateurs.

La première journée des 8e de finale de la Ligue des champions aura été riche en émotions. En effet, les Reds ont perdu la face contre une équipe bien en place de l'Atlético Madrid, score final 1 à 0 au profit du club espagnol. Un but inscrit depuis la quatrième minute de jeu par Saúl Ñíguez.

En Allemagne, la tâche aura été plus compliquée pour le PSG sur la pelouse de Dortmund. Après une première mi-temps plutôt calme, le club allemand a ouvert le score à la 69e minute. Dans la foulée, Neymar a égalisé à la 75e minute de jeu, laissant entrevoir une lueur d'espoir aux supporters du Paris Saint-Germain.

Un espoir qui fut de courte durée puisqu'à la 77e minute de match, Erling Braut Håland, déjà auteur du premier but, a de nouveau envoyé le ballon dans les filets adverses.

A 2 but à 1, les Allemands prennent une option sérieuse pour la qualification en quart de finale.

ebd/fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment