Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des maires et chefs coutumiers du Tchologo reçoivent des véhicules

Publié le mardi 25 fevrier 2020  |  AIP


Ferkessédougou - Le président du Conseil régional du Tchologo, Téné Birahima Ouattara a offert des véhicules aux maires et chefs coutumiers de la région, en vue de leur permettre de mener à bien leurs missions.

Au total, les clés de cinq voitures neuves ont été remises solennellement aux maires de Niellé, Diawala et de Ouangolo. Le chef de canton de Kong et celui de Koumbala ont également reçu des véhicules.

Le maire de Niellé, M. Ouattara Alassane, a exprimé toute la gratitude des bénéficiaires au président du conseil régional pour ces dons qui leur permettront de se déplacer aisément dans le cadre de leurs missions auprès des administrés.

Il a salué la réalisation par le conseil régional de forages et de pompes villageoises dans plusieurs localités, des dons de permis de conduire aux jeunes, les dons en vivres et non vivres aux familles indigentes, l'appui à l'insertion professionnelle des jeunes, l'assistance pour la promotion des cadres, l'aide à l'autonomisation des femmes, les réalisations d'écoles, de centres de santé.

ti/tad/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment