Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Yamoussoukro/lutte contre le Covid-19 : Le Ministre Souleymane Diarrassouba offre des moyens de mobilité pour une sensibilisation de proximité

Publié le samedi 4 avril 2020  |  Abidjan.net
Le
© Autre presse par DR
Le Ministre Souleymane Diarrassouba offre des moyens de mobilité pour une sensibilisation de proximité
Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba a décidé de dresser des barrières contre la propagation du Covid-19 dans le District autonome de Yamoussoukro.


Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba a décidé de dresser des barrières contre la propagation du Covid-19 dans le District autonome de Yamoussoukro. A cet effet, plusieurs actions sont initiées par ses soins pour le bien-être des populations.

Ainsi, après la remise de kits sanitaires aux services de l’administration décentralisée de la capitale politique, il a offert des moyens de mobilité à plusieurs organisations du district. Le faisant, le donateur entend créer une vague de mobilisation contre la propagation de la pandémie dans la ville et les environs de Yamoussoukro.

Au nom du Ministre Souleymane Diarrassouba, le Sénateur Kouamé Loukou Léon a présidé la cérémonie de remise de cette importante quantité de motos. Il s’agissait de 15 motos KTM et deux tricycles qui ont été répartis entre les organisations féminines et celles de la jeunesse du District autonome.

« Le Ministre Diarrassouba me charge de vous dire d’utiliser ses engins pour vous rendre auprès des populations, dans le cadre d’une campagne de sensibilisation de proximité contre la propagation du Coronavirus à Yamoussoukro.

Il souhaite que vous leur expliquiez le sens de toutes les mesures prises par le Gouvernement pour freiner la maladie », a indiqué le Sénateur Kouamé Loukou Léon.

Puis d’ajouter, toujours au nom de son mandant, que le meilleur reste à venir. Faisant suite au représentant du Ministre Souleymane Diarrassouba, les bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance au donateur et se sont tous engagés à faire bon usage de ces différents engins.

La cérémonie de remise des motos a enregistré la participation de plusieurs cadres de la ville de Yamoussoukro. Il s’agit notamment du Directeur général des établissements Coulibaly, des vice-gouverneurs du District autonome de Yamoussoukro, Traoré Abdoulaye et Koné Drissa, ainsi que Madame la Directrice générale adjointe de la société I2T, Marie Laurence Mensah et des Directeurs régionaux Bamba Lassiné et Kouadio Francis, respectivement du Commerce et de l’Industrie et de l’Environnement.

A N
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment