Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Leonce Yace ( DC de Sory Diabate): » L’élection de la FIF ne doit pas être le choc des personnes mais le choc des programmes »

Publié le mercredi 15 avril 2020  |  SuperSport
NSIA
© Abidjan.net par Atapointe
NSIA Banque Côte D’Ivoire et WEBLOGY Group font le point de leur partenariat
La Direction de NSIA Banque Côte D’Ivoire, conduite par monsieur Léonce YACE, Directeur Général, a échangé avec les responsables de WEBLOGY Group, ce jeudi 10 octobre 2019 au siège de cette Fintech sis à Cocody- Ambassade.


« Les Élections de la FIF ne doivent pas être le choc des personnes, mais le choc des programme. On doit s’appesantir sur les programmes pour le bonheur du football ivoirien ». Ces sont les propos tenus ce mardi 14 avril 2020 par le Directeur de campagne du candidat Sory Diabate, Leonce Yace face au bureau exécutif de l’ Association des Journalistes Sportifs de Côte d’Ivoire ( AJSCI). Pour l’ancien président délégué de l’Asec Mimosas les attaques de personnes ne doivent pas prendre le part sur la campagne de cette élection du président de la FIF. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a invité les journalistes qui constituent un partenaire privilégié du football ivoirien a véhiculé ce message à l’ensemble des candidats et des différents acteurs afin que la campagne se déroule dans un esprit purement sportif. Leonce Yace a profité de l’occasion de présenter le programme du candidat Sory Diabate. Un programme qui se décline en 11 points essentiels comme les onze joueurs sur un terrain. Il s’agit entre autre de la bonne gouvernance, la construction d’infrastructure, du soutien conséquent aux Clubs et Groupements d’intérêt, accompagnement bancaire et bien d’autres.
... suite de l'article sur SuperSport

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier
Activités Sportives 2020
Sondage
Comment
Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment