Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lakota : Le ministre Souleymane Diarrassouba apporte la compassion du gouvernement aux sinistrés du marché central

Publié le lundi 4 mai 2020  |  CICG-Côte d’Ivoire
Lakota
© Autre presse par DR
Lakota : Le ministre Souleymane Diarrassouba apporte la compassion du gouvernement aux sinistrés du marché central
Abidjan, le 04 mai 2020 - Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a apporté, le jeudi 30 avril 2020 à son cabinet, la compassion du gouvernement aux commerçants sinistrés du marché central de Lakota.


Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a apporté, le jeudi 30 avril 2020 à son cabinet, la compassion du gouvernement aux commerçants sinistrés du marché central de Lakota.

« Le Premier Ministre, à travers le ministère du Commerce et de l’Industrie, voudrait manifester sa compassion et sa fraternité à l’endroit de ses frères et sœurs de Lakota qui ont subi de lourdes pertes suite à l’incendie du marché central, survenu le 4 avril dernier », a indiqué Souleymane Diarrassouba.

Il a remis une enveloppe de 12,5 millions FCFA au maire de Lakota, Samy Merhy, pour l’ensemble des commerçants sinistrés, en guise de consolation du gouvernement.

Selon lui, le gouvernement œuvrera à la réhabilitation et à la construction de nouveaux marchés afin de permettre aux commerçants de travailler dans de meilleures conditions.

Il a indiqué que le secteur commercial est créateur de richesse et constitue un bassin d’emplois pour les jeunes et les femmes. « Le commerce dans l’économie nationale représente 13% du PIB », a-t-il soutenu.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment