Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

En repos médical à Paris, Gon Coulibaly s’est entretenu par visioconférence avec Ouattara (Officiel)

Publié le mardi 12 mai 2020  |  APA
Entretien
© Présidence par Dr
Entretien par visioconférence du Président Alassane Ouattara et le Premier ministre Gon Coulibaly
Mardi 12 mai 2020. Le Président de la République Alassane Ouattara échange par visioconférence avec le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, qui se trouve actuellement à Paris. ils ont fait un point de la mise en œuvre du Plan de riposte sanitaire et du Plan de soutien économique, social et humanitaire mis en place par le Gouvernement pour faire face à la pandémie de coronavirus dans notre pays.


Le président ivoirien Alassane Ouattara s'est entretenu mardi par visioconférence avec Amadou Gon Coulibaly, son premier ministre qui est en repos médical à Paris en France après un examen de Coronarographie, a appris APA de source officielle dans la capitale économique ivoirienne.

Img : En repos médical à Paris, Gon Coulibaly s'est entretenu par visioconférence avec Ouattara (Officiel)
« Ce mardi j'ai eu un entretien par visioconférence avec le premier ministre Amadou Gon Coulibaly qui se trouve actuellement à Paris. Nous avons fait un point de la mise en oeuvre du plan de riposte sanitaire et du plan de soutien économique, social et humanitaire mis en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie du Covid-19 dans notre pays », a écrit M. Ouattara sur son compte officiel facebook. L'information est rapportée également par le présidence ivoirienne.

Depuis le 02 mai dernier, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly s'est rendu à Paris en France pour un «contrôle médical ». Le 04 mai dernier, il a effectué un examen de coronarographie à l'issue duquel son médecin traitant lui prescrit un « suivi médical et une période de repos» .

Selon le gouvernement ivoirien, M. Gon Coulibaly poursuivra son séjour en France pour « quelques semaines » avant de regagner la Côte d'Ivoire. Depuis le départ à Paris du chef du gouvernement ivoirien pour ce « contrôle médical », la rumeur enfle sur son état de santé.

LB/ls/APA
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment