Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une fondation cadeaute des femmes à Aboisso

Publié le lundi 1 juin 2020  |  AIP


La fondation Sanwi a fait don de vivres et non vivres à plusieurs femmes d’Aboisso dans le cadre de la célébration anticipée de la fête des mères, dimanche, au cours d’une cérémonie tenue à apatame Brou Gustave.

Elle ont reçu des mains du président de ladite fondation, Marcelin Zinsou, un kit comprenant du riz et des produits cosmétiques.

Pour le président de la fondation Sanwi, il s’agit de manifester sa reconnaissance aux mères pour la vie qu’elle nous donne mais aussi pour tout ce qu’elles font pour nous après qu’elle nous aient mis au monde. Il a loué le courage des mères qu’elles sont.

Marcelin Zinsou a demandé aux femmes de prier pour l’un de leur fils au front contre la Covid-19, en l’occurrence le Ministre Aka Aouélé pour que le Tout-puissant lui donne la force de continuer son action auprès du Président Alassane Ouattara.

Pour le président de la fondation Sanwi , Dr Aka Aouélé est une fierté pour la région du Sud-comoé.

Les femmes ont vivement remercié le donateur. Elles ont encouragé la fondation Sanwi à continuer à œuvrer dans le social.

Présidée par un cadre de banque, Marcelin Zinsou, la fondation Sanwi a pour objectif d’œuvrer pour le développement économique, social, culturel du département d'Aboisso. Elle a, à son actif, plusieurs actions en faveur des jeunes, a-t-on appris.

(AIP)

akn/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment