Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

De nouvelles mesures pour booster les recettes du Siguilolo FC de Séguéla

Publié le dimanche 14 juin 2020  |  AIP
De
© AIP par DR
De nouvelles mesures pour booster les recettes du Siguilolo FC de Séguéla


Séguéla – Les dirigeants du Siguilolo football club de Séguéla ont décidé, samedi, de plusieurs mesures visant à renflouer les caisses de l’équipe, à l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) tenue dans la grande salle de réunion de la préfecture.

« De nouvelles mesures de recouvrement ont été décidées pour booster les recettes du club. Ce sont, entre autres, la création de la boutique du club avec la confection et la vente de gadgets à l’effigie du Siguilolo, l’animation de la page internet pour mieux informer chacun et amener tout le monde à s’approprier le club et susciter une plus grande implication des cadres en allant à leur rencontre pour leur exposer la vie du club », a déclaré le vice-président Coulibaly Mamadou qui faisait le compte-rendu du rapport financier de la saison 2018-2019.

Sur des prévisions de recettes de l’ordre de 63 398 000 francs CFA, les responsables du club n’ont pu recouvrer que 34 527 250 francs dont des taux de réalisation de zéro pour cent pour le sponsoring et la vente des maillots ainsi que des gadgets.

"Il est demandé à chaque membre statutaire de se mettre à jour de ses cotisations (…) pour qu’une synergie grandissante s’établisse avec la population. Ce qui permettra de faire augmenter l’affluence au stade », a souhaité le président du conseil d’administration, Bakayoko Zoumana, avant que le représentant de la Fédération ivoirienne de football (FIF) à cette assemblée générale, Serey William, ne conseille de ‘’prendre soin du Siguilolo qui est une pépite’’.

Le Siguilolo FC de Séguéla évolue en ligue 2 (ex-deuxième division), rappelle-t-on.

(AIP)

kkp/fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment