Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le maire de Tiassalé donne sa vision d’une commune moderne et ouverte

Publié le jeudi 2 juillet 2020  |  AIP


Tiassalé - Le maire de Tiassalé, Assalé Tiémoko a donné, mercredi, sa vision d'une commune moderne et ouverte aux commerçants du grand marché réunis à la salle des mariages de sa localité.

Il s'agit d'ouvrir la ville aux populations d'autres communes et en particulier celles d'Abidjan en leur proposant un meilleur cadre de vie. Des travaux d'envergure pour l'embellissement et l'assainissement seront exécutés pour réinventer et recréer le cœur de la ville, selon Assalé Tiémoko.

Pour ce faire, M. Assalé a demandé le soutien et l'accompagnement des populations pour les travaux de rénovation du boulevard qui passe devant le marché et des autres actions en cours dans la commune.

" Ces travaux ne pourront se faire sans des dégâts collatéraux pour les riverains", a-t-il justifié, avant de s'excuser pour les désagréments occasionnés par les travaux déjà réalisés ou en cours de réalisation.

Selon le maire de Tiassalé, cette initiative va nécessiter des décisions difficiles que les commerçants de sa cité doivent accepter. Les bénéficiaires d'un tel projet, sont les commerçants pour lesquels il veut aussi un marché moderne et sécurisé, a-t-il indiqué.

(AIP)

kd/nmfa/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment