Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les nouveaux directeurs de services présentés à l’occasion du salut aux couleurs

Publié le mardi 7 juillet 2020  |  AIP


Tengrela, Deux nouveaux directeurs de services ont été présentés, lundi matin, à la préfecture à l'occasion du traditionnel salut aux couleurs mensuel, a appris l'AIP à cette cérémonie.

Il s'agit du nouveau trésorier de Tengrela, Djama Bi Hubert, basé à Boundiali et du nouveau responsable du groupement tactique des forces armées de Côte d'Ivoire (FACI), Commandant Inza Sylla, en mission spéciale de sécurisation pour une période de trois mois.

Le préfet du département, Diomandé Cyrille Ambroise, les a félicités et les a ensuite encouragés à accomplir leurs tâches avec détermination. Il a profité de cette lucarne pour rappeler aux différents chefs de service à "rester vigilants quant au respect des mesures barrières de lutte contre la Covid-19".

"Le gouvernement a certes allégé les mesures mais la maladie est bien présente et gagne chaque jour du terrain. Certes, nous devons apprendre à vivre avec la maladie mais nous savons bien les mesures pour l'éviter. Continuons à les appliquer", a rappelé le préfet Diomandé.

(AIP)

kkc/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment