Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le préfet de Touba installe la cellule civilo-militaire

Publié le vendredi 10 juillet 2020  |  AIP


Touba - Le préfet de Touba, Mme Akasson Bernadette a procédé, le jeudi 09 juillet 2020, à l'installation de la cellule civilo-militaire (CCM).

Lors d'une cérémonie tenue à la préfecture, l'administrateur civil a souligné la vocation des membres de cette cellule de prévenir les nombreuses crises, en diagnostiquant les facteurs qui les engendrent.

"Vous devez mettre fin aux récriminations formulées par les populations contre les Forces de défense et de sécurité. Vous devez aider au rétablissement et au maintien de la sécurité dans le département", a indiqué Mme Akasson aux membres du CCM.

Les membres doivent éviter de faire de cette structure une tribune politique mais veiller à prévenir les risques de conflits en trouvant des solutions durables quand ils surviennent, a soutenu le préfet.

"Nous nous engageons à relever le défi et mériter la confiance que vous placez en nous", a insisté Fofana Soualio, en présence des membres civils et militaires, après avoir reçu son Arrêté de fonctionnement.

(AIP)

dm/ nmfa/cmas
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment