Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le sous-préfet de Korhogo commence la réhabilitation de la sous-préfecture sur fonds propres

Publié le mardi 28 juillet 2020  |  AIP


Korhogo– Le sous-préfet de Korhogo, Kouassi Déto Marcelin, a décidé de commencer les travaux de réhabilitation de la sous-préfecture sur fonds propres, en attendant l’intervention de sa tutelle.

« En attendant la prise en charge des travaux lourds de réhabilitation par le ministère de tutelle, j’ai décidé d’engager quelques travaux légers de réhabilitation… », a-t-il déclaré mardi 28 juillet 2020, lors du lancement de ces travaux par le préfet de Korhogo, André Ekponon Assoumou.

Ces travaux « légers », estimés à 2,88 millions de francs CFA, consisteront à ravaler les bâtiments et la clôture, à renforcer l’étanchéité et à réhabiliter la salle des archives de la sous-préfecture, a précisé le commandant Kouassi Déto.

Le but de cette initiative est d’améliorer l’environnement de travail du service, a indiqué le sous-préfet, qui l’inscrit dans le cadre de la réponse à l’appel au civisme et au patriotisme de chacun, lancé par le Président de a République.

Soulignant l’importance d’un beau cadre de travail pour le rendement des agents, le préfet André Ekponon Assoumou a salué l’esprit d’initiative de son collaborateur. Dès sa prise de fonction, en début d’année, il a, lui-même, fait embellir sa résidence officielle et la préfecture de Korhogo, souligne-t-on.


kaem/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment