Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le reprofilage de l’axe Sangouiné-Podiagouiné salué pour les opportunités offertes

Publié le dimanche 9 aout 2020  |  AIP


Man, Le sous-préfet de Podiagouiné, Zéhi Serge, a salué vendredi 7 août 2020 à Dainé-Blouno (trois kilomètres du chef-lieu de sous-préfecture ), le reprofilage de l’axe Sangouiné-Podiagouiné pour les opportunités offertes, qui vont booster l’économie de sa circonscription.

« La circulation des personnes et des marchandises étant aisée désormais, je suis convaincu que les activités économiques reprendront de plus belle pour le rayonnement de notre sous-préfecture », s’est-il réjoui à l’occasion de la fête d’indépendance célébrée sobrement dans cette localité.

Il asouligné que cette voie qui jadis était difficilement carrossable a pu bénéficier de ce reprofilage durant cette période de Covid-19 qui éprouve l'économie de tous les pays.

Il a par ailleurs saisi l’occasion pour saluer les efforts du gouvernement pour améliorer la voirie et également pour contrer la pandémie à Coronavirus.

Le sous-préfet a rappelé que sa circonscription n'a pas enregistré de cas de Covid-19 grâce aux nombreuses campagnes initiées dans la zone, et ce avec l’effort conjugué des autorités préfectorales, médicales, des organisations de la société civile, de la chefferie traditionnelle et des populations.

(AIP)

amak/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment