Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Athlétisme/Ligue de diamant : Ta Lou connaît ses adversaires

Publié le mardi 11 aout 2020  |  Fraternité Matin
Athlétisme/Mondiaux
© AFP par JEWEL SAMAD
Athlétisme/Mondiaux de Londres: Ta lou et Murielle Ahouré qualifiées pour la finale du 100m en 10,87
Londres le 6 Août 2017. Les ivoiriennes Ta Lou marie Josée et Murielle Ahouré se classent respectivement 2eme et 4eme de la Finale du 100m Dame


Les amateurs d’athlétisme ont rendez-vous à Monaco, ce vendredi 14 août, avec le meeting Herculis qui aura lieu au stade Louis II et comptant pour la Ligue de diamant 2020. Une étape qui verra l’entrée en lice de la sprinteuse ivoirienne Marie Josée Ta Lou.

Depuis le week-end dernier, les organisateurs ont dévoilé la liste définitive des participants et le programme de la compétition. Pour ce rendez-vous de Monaco, ce sont 14 épreuves qui sont au programme dont le 100m dames auquel prendra par Marie-Josée Ta Lou.

L’Ivoirienne connaît également les noms de ses adversaires dans cette épreuve. Au regard de la liste, la sprinteuse a de fortes chances d’accéder au podium. Une starting list sans la championne du monde jamaïcaine, Shelly-Ann Fraser-Pryce, qui vient de réaliser la performance mondiale de l’année sur le 100 en 10.87 à Kingston, en Jamaïque. Il n’y aura pas non plus sa compatriote, Elaine Thompson, qui a réalisé un 10.88 dans sa série dans le même meeting.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment