Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cérémonie d’hommage au Chef de l’État - Djibo Nicolas aux populations de Bouaké : “Alassane Ouattara, est la marque du concret”

Publié le mardi 1 septembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Ouverture
© Autre presse par DR
Ouverture de la foire carnaval de Bouaké
Mardi 07 avril 2015. Bouaké. L`édition 2015 de la foire carnaval de Bouaké a ouvert ses portes en présence du maire de la ville, Djibo Nicolas (photo).


Le samedi 29 août 2020, au centre culturel Jacques Aka à Bouaké, les populations ont réaffirmé leur soutien aux initiatives de paix, de développement et du vivre ensemble prônées par le Président Alassane Ouattara et au Premier ministre Hamed Bakayoko lors d’une journée d'hommage et de reconnaissance au Président Alassane Ouattara.

Une initiative de Génération Émergente de Côte d'Ivoire (Geci). Selon son président Ibrahima Kaba, cette journée vise à mobiliser et à sensibiliser les jeunes pour la victoire du Président Alassane Ouattara, candidat du Rhdp à l'élection présidentielle d'octobre 2020. "La Geci, à l’instar des autres mouvements de soutien de la grande famille du Rhdp, veut mettre un point d’honneur, tout en réaffirmant son engagement à accompagner notre champion dans son sacrifice pour la Côte d’Ivoire. La Geci rassure le Président Alassane Ouattara qu’au soir du 31 octobre 2020, tous ses fils et filles seront mobilisés pour sa victoire en 1 coup K.O. Pour nous, la victoire du Président Alassane Ouattara est déjà un acquis. Le scrutin du 31 octobre ne sera que formalités pour nous.

Merci au Président Alassane Ouattara pour la transformation de la Côte d'Ivoire en un pays émergent. Merci également à lui pour la nomination d’un jeune à ses côtés comme Premier ministre. Hamed Bakayoko, comme nous le savons tous est un homme de valeur, de conviction, de dignité et de loyauté", a déclaré Ibrahima Kaba, président de Geci.

Parrain de cette cérémonie, Nicolas Youssouf Djibo, Maire de la commune de Bouaké, a loué l'initiative de la Geci.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment