Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Cavally : Anne Ouloto invite les jeunes à demeurer des vecteurs de paix

Publié le mardi 29 septembre 2020  |  Fraternité Matin
Semaine
© Abidjan.net par Marc Innocent
Semaine Nationale de la Propreté 2020: Anne Ouloto livre le message du Gouvernement
Abidjan le 30 Juillet 2020. Dans le cadre de la Semaine Nationale de la Propreté, la Ministre de la l`Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto a, au cours d`une déclaration, livré le message du Gouvernement


La Fédération des jeunes leaders d'opinion de la région du Cavally a été portée sur les fonts baptismaux samedi dernier, à la salle de réunion de la préfecture de Guiglo.

A cette occasion, Anne Désirée Oulotto, présidente du conseil régional du Cavally, a salué l'initiative de la jeunesse qu'elle s'est engagée à accompagner. Elle a ensuite exhorté les jeunes à s'affranchir, pour la crédibilité de leur initiative, des chapelles politiques en œuvrant pour le succès du processus électoral. Elle les a aussi et surtout invités à demeurer des vecteurs de paix.

Déclinant les missions et les stratégies de la nouvelle plateforme, Gnomba Julien, l'un de ses superviseurs régionaux, la présente comme une structure ambitionnant de prôner la cohésion sociale et le vivre ensemble avant, pendant et après les échéances électorales très souvent marquées par des violences dans la région.

Pour ce faire, la Fédération entend mettre à contribution toutes les forces vives du Cavally, qu'elles soient dans le domaine agricole, commercial, du transport, de la politique, administratif, etc.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment