Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le président Ouattara se recueille sur les tombes de Péléforo Gon Coulibaly et du premier Ministre Amadou Gon Coulibaly

Publié le vendredi 9 octobre 2020  |  AIP
Recueillement
© Présidence par DR
Recueillement du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, sur la tombe du patriarche Péléforo GBON COULIBALY
Le vendredi 09 octobre 2020. Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s`est recueilli sur la tombe du patriarche Péléforo GBON COULIBALY, dans le cadre de sa visite dans les Régions du Poro, du Tchologo, de la Bagoué et du Kabadougou.


Le président ivoirien, Alassane Ouattara, s’est recueilli vendredi 09 octobre 2020, sur les tombes du patriarche Péléforo Gon Coulibaly, chef de province de Korhogo à l’époque coloniale, et du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, décédé le 08 juillet 2020.

« J’ai une pensée pour mon fils Amadou Gon Coulibaly qui nous a quitté le 08 juillet dernier. Je viens à Korhogo pour m’incliner sur sa tombe ainsi que sur celle du patriarche Péléforo Gon Coulibaly avant de commencer la campagne électorale qui démarre dans les jours à venir », avait-il déclaré à son arrivée jeudi dans la capitale de la région du Poro.

Des prières et bénédictions des imams ont accompagnées ce moment de recueillement du chef de l’Etat qui était entouré pour la circonstance des membres de la grande famille Gon Coulibaly, du gouvernement et des autorités locales.

Outre ce recueillement, le chef de l’Etat prendra part, au cours de cette « visite familiale » à Korhogo, à la prière de vendredi au sein de la grande mosquée de la localité. Il aura également une rencontre d’échange avec les cadres, les chefs traditionnels et guides religieux du district des Savanes.

(AIP)

rkk
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment