x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 19 octobre 2020 | Fraternité Matin

Trafic illicite : La gendarmerie saisit un important lot de médicaments prohibés à Bouaké

© Fraternité Matin Par Marc-Innoncent
Contrebande: importante saisie de produits pharmaceutiques prohibés et de boissons alcoolisées
Abidjan le 13 Avril 2018. Le Secrétaire d`Etat auprès du Premier Ministre Chargé du Budget et du Portefeuille de l`Etat, Moussa Sanogo s`est rendu à la Base de l`Unité Mobile d`Intervention Rapide (UMIR) de la Douane et dans le quartier d`Azito à Yopougon. Il y a constaté l`importante cargaison de produits pharmaceutiques prohibés et des produits de droguerie saisis par les services d`enquête de la Douane de Côte d`Ivoire.
Le capitaine Ambeu Bouaffon, chef de la cellule anti-drogue de la 3è légion de la gendarmerie de Bouaké et ses éléments ont découvert, mercredi, dans une maison inachevée située derrière la cité Cidt sur la route menant à Diabo, un important lot de médicaments contrefaits et périmés issus de la contrebande.

Ayant reçu la nouvelle concernant cette grosse saisie, Braman Koné, procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké, s’est rendu dans les locaux de la cellule anti-drogue de la 3è légion de la gendarmerie pour féliciter et encourager les hommes du capitaine Ambeu Bouaffon.

Braman Koné s’est particulièrement réjoui de la mise en œuvre de la politique de proximité qui a permis d’obtenir ce résultat positif. « Nous sommes... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ