x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 15 novembre 2020 |

Sébastien Haller raconte son choix de la Côte d’Ivoire et ses premiers pas en sélection : «Ma mère était très, très fière»

© Par DR
Éliminatoires CAN 2020: Match Côte d’Ivoire - Madagascar
Abidjan le 12 novembre 2020. Dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2022, les Éléphants ont affrontés à Ebimpé (Anyama) les Barea de Madagascar
Le 12 novembre 2020 restera une date unique pour Sébastien Haller : à 26 ans, l'ancien attaquant de l'équipe de France Espoirs a honoré sa première sélection avec la Côte d'Ivoire. Avec un but face à Madagascar. Le joueur de West Ham raconte ce moment et dévoile ses liens avec son pays. (Photo : Fédération ivoirienne de football)

«Sébastien, jeudi dernier, nous sommes au quart d'heure de jeu de ce match face à Madagascar, Jonathan Kodjia doit céder sa place. Patrice Beaumelle, votre sélectionneur, vous demande de vous échauffer rapidement pour entrer et ainsi fêter votre première sélection avec la Côte d'Ivoire : que se passe-t-il dans votre tête ?
Je vois tout de suite qu'il y a un problème pour Kodjia. Je m'étais préparé les jours d'avant et le jour même... suite de l'article sur Autre presse
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ