Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Bientôt un bâtiment regroupant l’ensemble des services des impôts de Korhogo

Publié le dimanche 13 decembre 2020  |  AIP
Pose
© AIP par DR
Pose de la première pierre d’une nouvelle direction régionale des impôts


Korhogo – La première pierre d’une nouvelle direction régionale des impôts a été posée vendredi 11 décembre 2020 à Korhogo par le préfet de la ville.

Le bâtiment, qui regroupera l’ensemble des services des impôts de la ville, sera livré dans 18 mois, a annoncé le directeur régional des impôts, Touboui Antoinette.

« La direction générale des impôts voudrait regrouper ses sites en un seul immeuble pour permettre un management de qualité et de proximité, mais surtout offrir à nos usagers des services de qualité », a indiqué Mme Touboui.

Les services des impôts de la ville de Korhogo sont actuellement répartis sur cinq sites, ce qui rend « un peu difficile » le contrôle de présence au poste des agents et le travail qu’ils font, avait-t-elle dit auparavant.

D’un coût d’environ 800 millions de francs CFA, le bâtiment annoncé sera à trois niveaux, d’une superficie globale d’environ 2000m², moderne et répondant aux normes modernes de construction, notamment en ce qui concerne la sécurité et l’accès des personnes handicapées.

(AIP)

kaem/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment