Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de Noel : M’Bahia Maférima Bamba donne du sourire à plus de 500 enfants de familles démunies à Abobo-Banco

Publié le lundi 28 decembre 2020  |  Abidjan.net
Fête
© Abidjan.net par DR
Fête de Noel : M’Bahia Maférima Bamba donne du sourire à plus de 500 enfants de familles démunies à Abobo-Banco


Ce sont plus de 500 enfants démunis du quartier Banco de la commune d’Abobo qui ont passé la fête de Noël cette année dans les mêmes conditions que leurs camarades de familles privilégiées.

Mme M’Bahia Maférima Bamba, Directrice générale adjointe des Impôts, à travers son ONG Africa Human Care, a comblés de cadeaux ces enfants pour leur permettre de bien passer les fête de fin d’année dans la joie.

La cérémonie de remise des dons s’est déroulée le jeudi 24 décembre 2020, dans la cour de l’Ecole primaire publique du quartier en présence de la donatrice, des parents, et des leaders locaux.

Le porte-parole de ces populations, au nom des familles, a exprimé sa reconnaissance à la bienfaitrice pour avoir choisi leur quartier pour donner de la joie à des enfants de familles vulnérables. « Merci pour cette action de haute portée sociale Maman Maférima, et que Dieu vous bénisse», a-t-il affirmé.

Situant le bien-fondé de l’action, Mlle Mail M’Bahia, Vice-présidente de l’ONG, a expliqué le but de cette organisation qui est de promouvoir le bien-être des populations. « Les enfants occupent une place importante dans toutes les actions que nous menons. Qui n’aime pas les enfants, n’aime pas Dieu. Nous devons prendre soin des enfants, car ils constituent l’avenir du pays », a-t-elle souligné.

La donatrice, elle, a traduit sa joie d’être auprès de ces démunis pendant ce moment festif. « C’est super et agréable d’être là avec tous ces enfants et de partager avec eux l’esprit de Noël », s’est-elle réjouie.

Prestations d’artistes, concours de danses et distribution de gadgets ont constitué les temps forts de la cérémonie.

D.A
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment