Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de fin d’année : une association offre la Noël aux enfants vivant dans la rue

Publié le lundi 28 decembre 2020  |  Abidjan.net
Fête
© Abidjan.net par CK
Fête de fin d`année : une association offre la Noël aux enfants vivant dans la rue
L’Association cri du cœur qui oeuvre à la prise en charge des enfants vivants dans la rue en Côte d`ivoire a initié une parade de Noël le samedi 26 décembre afin d`apporter la joie à ces enfants démunis et marginaliser.


L’Association cri du cœur qui oeuvre à la prise en charge des enfants vivants dans la rue en Côte d’ivoire a initié une parade de Noël le samedi 26 décembre afin d’apporter la joie à ces enfants démunis et marginaliser.

Ce sont plus de 400 enfants de la ville au travers de plusieurs communes qui ont pu bénéficier de repas, vêtements, chaussures et bien d’autres présents.

Pour son président fondateur, Armel Kouamé "cette action marque le début des festivités de nos 10 années d’existence dans notre démarche d’aider ses enfants à sortir de la rue en retrouvant le cadre familial et ou à une réinsertion professionelle afin de pouvoir se prendre en main afin de bâtir notre pays ensemble."

Ce sont plus de 70 milles repas qui ont été distribués depuis sa création et plus de 30 enfants qui ont retrouvé leurs familles au travers la côte d’ivoire et plusieurs pays de la Cedeao.

" En 10 ans, nous avons aidé et suivi près de 400 enfants dans la ville d’Abidjan. La situation est alarmante car ce nombre est toujours en constante évolution " rajoute la Vice-Présidente de l’Association, Karine Oulaté

L’association cri du coeur a pour ambition l’ouverture d’un centre "Refuge" servant de centre d’apprentissage à des métiers.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment